samedi 7 juillet 2007

Le maire de LA avoue une relation avec la présentatrice star de ma chaîne


Un peu de people dans ce trop sage blog ! Le maire latino de Los Angels, Antonio Villaraigosa, a avoué une relation extra-conjuguale avec Mirthala Salinas, la présentatrice vedette du JT de Telemundo 52 (la chaîne où je réalise mon stage). Dans la grande tradition américaine, il s'est livré durant une conférence de presse télévisée, mardi 3 juillet, en anglais et en espagnol.

Un homme politique qui sort avec une journaliste : une telle affaire serait impossible en France, où la presse sait tenir ses distances avec le pouvoir, comme chacun le sait…

Le Monde du 7 juillet revient sur cet incident de parcours de « l’étoile montante démocrate », tandis que La Opinión, le même jour, en minimise l'impact sur la carrière de Villaraigosa . Le Los Angeles Times, de son côté, propose un dossier complet sur cette « saga d’un été de l’amour ». Telemundo ne s'est pas contenté de suspendre la présentatrice : la chaîne a consacré un programme entier à cette actu. Et moi, je vais éviter le sujet mardi, premier jour de mon stage !

Aucun commentaire: