mercredi 29 août 2007

Nos vemos - See you soon - A bientôt !

Mon été à Los Angeles s’achève et je m’envole vers l’Europe avec déjà d’autres projets en tête, en France et dans les Balkans… mais vous en saurez bientôt plus.

Je ramène dans mes valises un reportage publié aujourd'hui dans le magazine pour enfants Pif Gadget, le portrait d’une jeune latino de Los Angeles.

Difficile de décrire ma joie après cette expérience en Californie, si positive et enrichissante… mes collègues de Telemundo y sont pour beaucoup, ainsi que tous ceux qui ont accepté de répondre à mes interviews - qu’ils en soient ici remerciés.

Après mon départ, ce blog doit vivre… Découvrez mes reportages avec les travailleurs des maquiladoras de Tijuana, sur les média latinos, les quartiers mexicains de Los Angeles... et continuez à laisser des messages, j’y répondrai !

Matthieu Fauroux

Aucun commentaire: